AQUA EXPEDITIONS, Pérou

L’Amazonie, dernière zone sauvage inexplorée de la planète

Le fondateur d’AQUA EXPEDITIONS, Francesco Galli Zugaro, a toujours rêvé d’emmener des visiteurs en Amazonie « … la dernière grande région inexplorée de la planète et de leur faire vivre une expérience unique ». Après le succès fulgurant que remporte son premier bateau, le MV AQUA (2008), un nouveau bateau similaire voit le jour en 2011 – le MV ARIA. Le succès est tel que le 3e ne tarde pas à fait son apparition en novembre 2014, mais cette fois-ci, pour voguer sur la « Mère de tous les fleuves » – le Mékong. C’est la naissance de l’AQUA MEKONG.

AQUA EXPEDITIONS, Pérou deck

L’élégant M/V ARIA offre 16 suites au design de luxe, avec une superficie de 23 m² chacune.

AQUA EXPEDITIONS, Pérou vu

Leurs fenêtres vont du plancher au plafond et reflètent la nature dans ce qu’elle a de plus exotique. Les salles de bains spacieuses et équipées de douche séparées ajoutent une touche d’élégance, tandis qu’une climatisation centrale assure votre confort. Un service de cabine trois fois par jour permet que votre suite soit toujours fraîche et parfaite. À cela, vous devez ajouter une terrasse, un jacuzzi extérieur, une salle de sport et une terrasse en plein air, parfaite pour observer les étoiles.

Aqua Expeditions’ Executive Chef Pedro Miguel Schiaffino

Les menus des bateaux sont élaborés par l’un des meilleurs chefs de Lima – Pedro Miguel Schiaffino. Il officie comme Chef exécutif sur les deux navires d’Aqua Expeditions voguant au Pérou. Son restaurant de Lima – le Malabar restaurant — a été classé parmi les 100 Meilleurs Restaurants du Monde lors des Récompenses Pellegrino 2011. Les plats qu’il élabore sont faits à base d’ingrédients ultras frais de la forêt tropicale, de fruits frais, de poissons du coin pêchés le jour même, et de créativité personnelle. L’occasion de déguster des repas gastronomiques péruviens met les passagers d’Aqua et d’Aria à la pointe de l’univers culinaire.

Croisières de 3, 4 et 7 nuits (3 nuits à partir de US$3,315)

Bateaux-Boutiques

Retour en haut