LES CROISIÈRE AUSTRALIS RAFLE LA PREMIÈRE PLACE AU MONDE

Australis-Travel-leisure

Comme chaque année, les lecteurs de Travel + Leisure, le magazine de voyages le plus vendu aux États-Unis, ont voté pour les meilleurs croisières, hôtels et destinations, entre autres catégories, et ont fait savoir leurs préférences à travers les World’s Best Awards.

Cette année, étant la première année où le magazine a choisi d’incorporer une catégorie de croisières «SMALL-SHIP OCEAN CRUISES»  de moins de 250 passagers, AUSTRALIS arrive en tête de ce classement. De plus, cette année le concours a obtenu une participation record de ses consommateurs, un vote auquel les professionnels de l’industrie ne sont pas invités à participer.

Ce prix réaffirme l’engagement d’AUSTRALIS en tant que compagnie de croisières d’expédition spécialisées dans la navigation sur les canaux et les fjords les plus austraux de la Patagonie chilienne-argentine, permettant à des voyageurs de tous les continents de venir découvrir une des plus belles régions vierges du monde tout en profitant d’un service à bord d’exception.

Avec ses navires (le STELLA AUSTRALIS et celui en chantier qui remplacera le MARE AUSTRALIS) qui voguent à travers l’une des régions les plus intactes de la terre, AUSTRALIS compte plus de 25 ans d’expérience à parcourir les canaux de l’extrême sud de la Patagonie. Les expériences inoubliables incluent des débarquements journaliers permettant d’arriver aux pieds de majestueux glaciers, de vivre une expérience unique au bout du monde au mythique Cap Horn, de marcher dans la baie de Wulaia et de profiter de l’extraordinaire faune et flore de la zone, découvrant des loups de mer et éléphants marins, des cormorans, des manchots de Magellan et des dauphins, entre autres espèces.

SOYEZ PARMI LES PRIVILÉGIÉS

Un nouveau navire est en cours de construction, le VENTUS AUSTRALIS, dont la date inaugurale est fixée au 2 janvier 2018. Il joindra la flotte AUSTRALIS dès le début de la saison 2018.
Son parcours fera une navigation de 4 nuits entre Ushuaïa et Punta Arenas, avec deux itinéraires distincts: la route des « Fjords de la Terre de Feu » fera l’aller simple depuis Punta Arenas vers Ushuaïa et la route « Patagonie Explorateurs » naviguera dans le sens inverse, soit d’Ushuaïa vers Punta Arenas.

Quant au navire STELLA AUSTRALIS, il poursuit ses routes traditionnelles : les «Fjords de Tierra del Fuego» (Punta Arenas – Ushuaïa, 4 nuits), « Découverte de la Patagonie » (Ushuaïa – Punta Arenas, 3 nuits) et «La Route de Darwin» (7 nuits en aller-retour de Punta Arenas ou d’Ushuaïa).

carte-australis

 

UNE BONNE NOUVELLE EN ATTIRE UNE AUTRE…

AUSTRALIS maintient ses prix pour la saison 2017-2018. Pas de hausse en vue !
*Prix à partir de US$1,800/personne/occupation double
*Basse saison, croisière de 4 nuits de Punta Arenas vers Ushuäia ou vice-versa, taxes portuaires +US $50

Retour en haut