Botswana.safari.sur.mesure.Mike.Myers.Duma.Tau.Passion.Nomade

Camps de luxe au Botswana

Tous les camps que nous proposons sont de petites capacités et sont une base exceptionnelle pour effectuer des safaris intimes dans des endroits superbes et bien localisés. D’une importance primordiale pour nous, c’est que les camps proposés aient le moins possible un impact sur ​​leur environnement. La taille des camps va de seulement trois tentes et peut atteindre jusqu’à vingt. Ce qui permet une immersion des plus complètes au cœur de la savane : ainsi campé sous le canevas, vous entendez le rugissement du lion, l’appel des grenouilles, le soupir du vent…

Afin de satisfaire les besoins individuels de tout un chacun et d’offrir un produit qui puisse répondre à toutes les bourses (ne perdez pas de vue qu’un safari au Botswana est assez onéreux et le pays pratique un tourisme élitiste), nous avons plusieurs catégories d’hébergement, comme expliqué ci-dessous :

Catégorie « Classique »

BOTSWANA.safari.sur.mesure.Little.Tubu.camp.Wilderness.Dana.Allen

À partir de $735u.s./pers./nuit

Les camps de la catégorie « classique » sont des campements de luxe, tout en offrant un hébergement chic rustique et spacieux, avec de superbes installations. Toutes les chambres sont munies d’une salle de bains attenante et d’une terrasse avec vues sur les magnifiques paysages environnants.

Catégorie « Premier »

Botswana.safari.sur.mesure.Mombo.camp.Dana.Allen

À partir de $1,240u.s./pers./nuit

Les camps de la catégorie « Premier » comprennent une tente plus spacieuse que la catégorie classique et plus élégante. Certains camps offrent même une tente familiale pour la plus grande sécurité des enfants. Ces camps combinent luxe exclusif et une architecture superbement conçue qui allie un confort chaleureux à un service des plus personnalisés.

Catégorie « Collection » 

Botswana.Mickey.Hoyle.Abu.Camp.safari.sur.mesure.passion.nomade

À partir de $1,785u.s./pers./nuit

La catégorie « Collection » est un portefeuille de propriétés exceptionnelles qui parsèment le Botswana parcimonieusement. Pas seulement des camps de safari, mais plutôt un « home away from home », ces propriétés délivrent tout ce qu’il y a de plus raffiné en terme d’hébergement de brousse, avec tous les services s’y rattachant : tente ultra spacieuse munie d’une chambre à coucher élégante avec une immense salle de bain attenante, douche intérieure et extérieure, baignoire Napoléon en cuivre, foyer, grande terrasse aménagée avec une piscine privée… et un menu Spa, un cellier…

L’engagement

Il est important de spécifier que toutes les compagnies avec lesquelles nous transigeons pratiquent pleinement une vision des 4C — Conservation, Communauté, Culture et Commerce — comme contribuant de façon significative à un écotourisme responsable et sont des instigateurs de la conservation de la faune et redonnent aux communautés environnantes.

Un voyage safari au Botswana vous intéresse? Nous vous invitons à lire l’article, du journaliste blogueur Gary Lawrence, collaborateur dans le journal Le Devoir.

« La vie de pacha dans la brousse du Botswana »

Article « La vie de pacha dans la brousse du Botswana », du journaliste blogueur Gary Lawrence, collaborateur dans le journal Le Devoir.

La suite →

Retour en haut