Polynésie francaise InterContinental Moorea agence de voyages à Montréal

Île de Moorea, Polynésie française

MOOREA (132 km2), à peine située à 17 km de Tahiti, est découpée par deux baies majestueuses (Cook et Opunohu) qui lui donnent la forme d’un trident et gardée par le mont Rotui.  Moorea ensorcelle par la beauté de ses décors tout droit sortis d’un rêve et la douce quiétude qui y règne. Elle est protégée par une grande barrière de corail et se présente avec un relief verdoyant qui tranche majestueusement avec le bleu limpide du lagon. Vous serez tout de suite charmés par sa douceur de vivre et son charme intemporel.

3 bonnes raisons de choisir Moorea

Un charme à part | Des découvertes culturelles | Des activités pour tous les goûts

Polynésie francaise InterContinental Moorea Resort & Spa

.
Points d’intérêts de Moorea, « l’île intemporelle » :

  • Les nombreux plaisirs balnéaires et une faune marine habituellement peu accessible : baignade dans la baie d’Opunohu, pirogue, ski nautique, jet ski, surf cerf-volant…
  • La plongée sous-marine ou en apnée pour y apercevoir raies, requins, tortues marines, récifs coralliens…
  • Le tour de l’île en voiture ou en vélo pour les mollets bien entraînés (62km) et découvrir ses paysages luxuriants.
  • Randonnées à pied, à cheval ou en 4X4 à travers un relief tourmenté et dominé par huit sommets qui ceignent une magnifique caldeira ouverte et fertile.
  • Sa beauté et sa sérénité environnante sont une grande source d’inspiration pour les artistes qui parsèment l’île et qui nous livrent leur art à travers peintures, sculptures, bijoux ou tatouages.

Deuxième joyau de l’archipel de la Société : les Îles-Sous-le-Vent se caractérisent par des montagnes aux sommets adoucis qui ont presque entièrement cédé la place au lagon. 

Nous vous invitons à consulter également nos itinéraires en Polynésie française

Retour en haut