ROAD TO MANDALAY ET ORCAELLA, Croisière au Myanmar

Une navigation aux confins d’une Birmanie encore inexplorée

Le Groupe Belmond (anciennement Orient-Express) opère 2 bateaux de luxe au Myanmar.

Road to Mandaley

Le Road to Mandalay (43 cabines) navigue sur le fleuve Ayeyarwady depuis 1996 tandis que son bateau jumeau – l’Orcaella -, a vu le jour en juillet 2013.

Croisière ORCAELLA — Myanmar

L’Orcaella, qui tient son nom de l’espèce endémique de dauphins vivant dans le fleuve Ayeyarwady, est un navire traditionnel birman construit par des artisans locaux. Il est muni de 25 cabines et suites qui sont dotées de portes-fenêtres coulissantes et d’un balcon offrant de belles vues panoramiques sur les paysages qui défilent au fil de l’eau. La décoration des suites est une alliance subtile entre passé et présent, et elles sont toutes munies d’un mobilier traditionnel et finement ornées d’œuvres d’art réalisées par des artistes birmans.

Grâce à son faible tirant d’eau, qui permet d’atteindre des destinations peu visitées, cette aventure birmane unique vous fera découvrir des paysages fabuleux de la rivière Chindwin et des villages parmi les plus reculés de cette terre chargée de mystères et d’histoire – en plus d’explorer des marchés animés et des temples étincelants. Vous vous laisserez tranquillement séduire par la magie du Myanmar, par ses parfums et sa spiritualité bouddhiste.

Vous découvrirez une cuisine délicieuse, préparée à base de produits locaux qui se mélangent subtilement aux saveurs européennes.

Et pour que chaque jour devienne une expérience unique, une myriade d’activités est proposée : conférences sur le mode de vie birman et les sites visités, ateliers interactifs menés par des experts, cours de yoga et de méditation, saut dans la piscine, remise en forme au centre de conditionnement…

Le personnel local, expérimenté et attentionné offre aux hôtes un accueil et un service des plus personnalisés.

OARCELLA : Les croisières offertes sont de 7, 8, 11 & 12 nuits

ROAD TO MANDALAY : Les croisières offertes sont de 3, 4, 7 & 11 nuits

Bateaux-Boutiques

Retour en haut