SANCTUARY ANANDA, Croisière au Myanmar

Les trésors du Myanmar au fil de l’eau                 

Baptisé en hommage au Temple Ananda de Bagan, le Sanctuary ANANDA vogue sur le fleuve Ayeyarwady et la rivière Chindwin depuis tout récemment (novembre 2014). Voilà donc une excellente façon d’explorer la culture bouddhiste et l’histoire birmane en compagnie de guides chevronnés.

SANCTUARY ANANDA, Myanmar

Conçu par deux frères birmans, le Sanctuary Ananda fut construit par des artisans locaux et il combine à merveille techniques traditionnelles et technologie de pointe. Il dispose de 21 suites spacieuses avec balcon, élégamment décorées dans un style qui allie tradition asiatique et modernité – un nouveau standard en matière de luxe dans une région qui demeure encore peu visitée. Deux restaurants, un salon, une bibliothèque et un spa accueillent les voyageurs.

SANCTUARY ANANDA, Myanmar

Lors de votre itinéraire, vous mettez le cap sur Sagaing — le centre vivant du bouddhisme au pays, les monastères de Salay, les ateliers d’artisans d’Amarapura, les traditionnelles manufactures de chaussures de Pakokku. Puis, cap sur Bagan qui fut la capitale du pays au XIe siècle et dont la plaine est jalonnée de 4,000 temples. Sans oublier les nombreux petits villages rencontrés au fil de l’eau.

Les croisières proposées sont de 3, 4 et 7 nuits sur l’Ayeyarwady et de 10 ou 11 nuits sur la rivière Chindwin.

(4 nuits à partir de US$1,469/personne)

Bateaux-Boutiques

Retour en haut