SANCTUARY MS YANGZI EXPLORER, Croisière en Chine

Sur le plus long fleuve d’Asie

Ce luxueux bateau de croisière séduira le voyageur avide de paysages féériques, d’histoire, de culture et de gastronomie chinoise. C’est l’un des rares petits bateaux de luxe à sillonner les Trois Gorges, dont le passage est l’un des moments forts de cette croisière.

SANCTUARY MS YANGZI EXPLORER, Chine

Le MS Yangzi Explorer navigue sur le troisième plus long fleuve au monde – le Yangzi Jiang —, entre Chongqing et Yichang (ou vice versa) qui prend sa source au Tibet. Du pont d’observation, les paysages entre falaises et rochers qui défilent devant nos yeux sont des plus spectaculaires. À bord, tout est conçu pour le plus grand confort des convives : spa, théâtre, bibliothèque… Et les excursions en petits groupes sont conçues pour vous faire découvrir le visage authentique de la Chine depuis un passé somptueux à un futur ultramoderne : visite des temples et sanctuaires taoïstes, petits villages perchés (avec explications de ceux qui ont été engloutis, déplacés, sauvés des eaux) et le barrage des Trois Gorges qui illustre bien la course à la modernisation dans laquelle la Chine s’est engagée en 1994. Des activités viennent complémenter cette belle expérience par des cours de calligraphie chinoise, de peintures sur soie, cérémonie du thé, un conférencier francophone chevronné sur la région, initiation au tai chi au petit matin sur le pont Soleil.

SANCTUARY MS YANGZI EXPLORER, Chine

Chacune des 62 cabines et suites de luxe dispose de son balcon privé afin de profiter d’une vue panoramique sur les vertigineuses falaises qui encadrent le fleuve. Le bateau dispose d’un Spa luxueux, d’un pont d’observation, d’un service en cabine 24 heures, d’un théâtre sur 2 niveaux, d’une bibliothèque, d’un bar, d’une boutique de cadeaux, d’un salon de coiffure et de beauté ainsi que d’une salle de gym.

(7 nuits à partir de US$1,557/personne)

Bateaux-Boutiques

Retour en haut