Afrique du Sud_camps-bay

TOP 3 des plages les plus fréquentées en Afrique du Sud

Vous êtes de passage dans la région de Cape town et recherchez une plage pour faire le farniente une journée?

Voyez nos suggestions des plages les plus fréquentées :

CLIFTON BEACH

Clifton beach, Cape Town, Afrique du SudLa très branchée Clifton Beach est située dans un quartier prisé et aisé du Cap dont les habitations nichées sur les falaises offrent des vues panoramiques. Avec ses quatre petites plages séparées les unes des autres par des blocs de granit, elle est sans doute la plus élégante, à la mode et à l’écart des nombreuses plages de Cape Town. Les distinctions entre les 4 plages sont subtiles, mais la première attire une foule mélangée de gens du pays et de surfeurs, la seconde des étudiants jouant volleyball de plage, la troisième pour la communauté homosexuelle et la quatrième pour les familles et la jeunesse, riche et célèbre. Et ne pensez même pas d’y mettre les pieds sans un bronzage et un corps parfait!

CAMPS BAY

Camps Bay, Cape Town, Afrique du SudÀ cinq minutes de route de Clifton, Camps Bay est un faubourg d’une banlieue aisée. Sa plage forme un long croissant de sable blanc bordé par des palmiers et une route principale parsemée de restaurants et de bars de plage élégants.
C’est un endroit très populaire pour sa vie nocturne et vous trouverez de nombreux touristes sud-africains et étrangers, des locaux « jet set » déambulant dans des voitures étincelantes. Avec Lion’s Head et la chaîne de montagnes connue sous le nom de Twelves Apostles en arrière-plan, Camps Bay offre le meilleur des deux mondes en termes de paysages – des vues imprenables sur la mer et la montagne.

BLOUBERGSTRAND

BLOUBERGSTRAND, Cape Town, Afrique du SudBloubergstrand (la plage des montagnes bleues issue de Blaauwberg en afrikaans) qui était à l’origine un petit village de pêcheurs est maintenant caractérisé par des maisons haut de gamme et des restaurants romantiques, de première classe. La plage est populaire pour les activités de sports nautiques qu’on y retrouve telles que le bodyboard, le surf et le kite-surf. Et une autre chose Bloubergstrand est célèbre pour la vue imprenable sur Table Mountain.

Retour en haut