Trois hébergements en Afrique avec vues exceptionnelles

ZIMBABWE – VICTORIA FALLS SAFARI LODGE

Ouvert en 1994 et récemment rénové, cet établissement se situe dans le parc national du Zambèze, à quelques 4 km des chutes Victoria et surplombe un point d’eau qui attire les koudous, impalas, éléphants et plusieurs autres animaux.

Toutes les chambres disposent d’un balcon privé donnant de magnifiques vues sur une nature intacte.

ZIMBABWE – VICTORIA FALLS SAFARI LODGE 1Deux restaurants : le Makuwa-Kuwa, qui est construit sur deux niveaux et fait face au point d’eau, propose un menu à la carte, tandis que le Boma, situé à quelques centaines de mètres du lodge, vous fait vivre une expérience des plus africaines, avec une cuisine locale et internationale accompagnée de danseurs traditionnels. Une expérience qui combine le culinaire et le culturel!

victoria-falls-safari-lodge.com

AFRIQUE DU SUDLION SANDS – réserve privée SABI SANDS

La concession de Lion Sands se situe dans la réserve privée Sabi Sands, adjacente au  parc national Kruger. Et Ivory Lodge est l’une des propriétés de luxe proposées par cette concession. Le niveau de service et d’hospitalité est exceptionnel.

AFRIQUE DU SUD – LION SANDS – réserve privée SABI SANDSAu menu : 6 villas privées munies de deux espaces de vies (d’un côté la chambre et salle de bain avec baignoire en pierre et de l’autre le grand salon avec foyer – tous deux vitrés sur le bush) séparées par une terrasse munie d’une douche extérieure et une petite piscine chauffée qui surplombe la rivière Sabie. De vos espaces privatifs, vous y observerez éléphants, zèbres, crocodiles et bien d’autres animaux. Et vous pouvez vous adonner à un massage dans un cadre des plus intimes.

  • Les espaces communs forts agréables proposent une grande terrasse où prendre ses repas à l’extérieur.
  • Les safaris sont conduits par des guides professionnels accrédités et proposent une excellente observation de la faune dont les très prisés Big Five.
  • Un majordome vous est assigné afin qu’il réponde à vos plus fous désirs!

lionsands.com/ivorylodge

Sabi Sands, le territoire des léopards? Voyez ce court vidéo

AFRIQUE DU SUD (Camps Bay) – TWELVE APOSTLES

Cet hôtel de style « Cape Dutch » du Cap (à peine 15 min du centre-ville de Cape Town), érigé à flanc de montagne sur d’anciennes terres agricoles, met à votre portée l’océan Atlantique et la chaîne de montagnes éponyme comme toile de fond.

AFRIQUE DU SUD (Camps Bay) – TWELVE APOSTLES

L’hôtel, à la décoration soignée, dispose de 70 chambres et suites aux couleurs pastel au style africain contemporain — dont certaines avec des lits à baldaquin & des vues sur l’océan et les montagnes.

De petites attentions sont déployées afin de rendre votre séjour des plus romantiques : dispersion de pétales de rose sur le sol de la chambre, salles de bain éclairé à la lueur des bougies… Le spa dispose de pavillons vitrés au toit de chaume et de salles de soins qui ressemblent à une grotte de cristal blanc. Commandez des huîtres au restaurant Azure et savourez un succulent dîner sur la terrasse offrant des vues imprenables sur l’océan… 12apostleshotel.com

À lire également

Retour en haut