ZAMBEZI QUEEN, Croisière au Botswana

Un safari inusité au Botswana

La découverte de la savane ne se résume donc plus qu’au traditionnel safari à bord d’un véhicule 4X4. Un safari au Botswana depuis le pont de votre luxueuse suite, ça vous dit? Le Zambezi Queen est un bateau de luxe qui navigue sur la rivière Chobe et la bande de Caprivi séparant le Botswana de la Namibie.

ZAMBEZI QUEEN – Botswana

Voilà une façon inusitée de vous adonner à un safari dans le parc National Chobe, qui possède l’une des populations animales les plus denses et recèle de l’une des plus fortes concentrations d’éléphants d’Afrique.

Le Zambezi Queen est équipé de 14 cabines luxueuses munies de grandes baies vitrées et réparties sur 2 ponts. Chacune d’entre elles dispose d’un espace extérieur privatif aménagé avec un balcon pour les Suites ou d’une terrasse pour les Master Suites.

Quant aux espaces intérieurs, ils marient à merveille une décoration aux lignes contemporaines au design épuré à une touche d’inspiration africaine dans les cadres et trophées de chasse.

Un restaurant, un salon-bar et une piscine sont mis à la disposition des convives. Le pont supérieur est muni d’un poste d’observation qui s’avère le lieu idéal à partir duquel observer l’activité de la faune sauvage, en plus des hippopotames, crocodiles et oiseaux…

ZAMBEZI QUEEN – Botswana

Les activités offertes sont : sorties en bateau motorisé, demi-journée de safari dans le Parc national Chobe à bord d’un véhicule 4×4, visite culturelle d’un village local.

Un safari dans cette région de l’Afrique australe ne saurait être complet sans y ajouter un séjour dans le fabuleux delta de l’Okavango et les chutes Victoria. Possibilité de s’y rendre par hélicoptère – la totale!

Des croisières de 2 et 3 nuits sont offertes.

(2 nuits à partir de 11,900 Rands/personne)

Bateaux-Boutiques

Retour en haut